UA-50765957-1

Important

Il est important de nous faire connaître ses maladies qui ne seraient pas immédiatement reconnaissables (par exemple, l’arthrose ou les douleurs articulaires),pour redoubler de vigilance.

Chaque animal sera baigné avant son toilettage, car que le matériel est coûteux et de haute qualité ,la poussière et les salissures abîment les ciseaux ainsi que les têtes de rasage,même si vous avez baigné votre chien la veille.

La seule façon que nous ayons d’obtenir un résultat parfait, passe par un chien propre.

Bien sûr, vous avez également la possibilité d’être présent lors du toilettage de votre chien . À condition, toutefois, que votre chien reste calme sur la table.

Bien souvent la tondeuse ou pulseur sont des bruits inconnus pour votre chien et sont générateurs de stress.

On entend toujours beaucoup de choses sur le thème « La confiance dans le toiletteur « , mais pour moi, le plus important, est en premier lieu, qu’une confiance se construise avec votre animal.

Le chien prendra plaisir à se faire toiletter dans un climat de serein et sera heureux de revenir !

Il est important de nous faire connaître ses maladies qui ne sont pas immédiatement reconnaissables. (Par exemple, l’arthrose ou les douleurs articulaires), à prendre avec soin. Chaque animal sera baigné avant son toilettage…..Sachez que le matériel est coûteux et de haute qualité , la poussière et les salissures abîment les ciseaux et têtes de rasage .Même si vous avez baigné votre chien la veille.La seule façon que nous ayons d’obtenir un résultat parfait, passe par un chien propre.  Bien sûr, vous avez également la possibilité d’être présent lors du toilettage de votre chien . À condition, toutefois, que votre chien reste calme sur la table. Bien souvent la tondeuse ou pulseur sont des bruits inconnus de votre chien.On entend toujours beaucoup de choses sur le thème « La confiance dans le toilettage « . Mais pour moi, il est important, en premier lieu, qu’une confiance se construise avec votre animal.Le chien prendra plaisir à se faire toiletter dans un climat de confiance et sera joyeux de revenir !